Lamborghini : L'Urus perd son camouflage

VIDEO. Le Lamborghini Urus se laisse deviner sans camouflage.

Lamborghini nous propose un nouveau teaser dédié à l'Urus. Le clip du jour revient une nouvelle fois sur la parenté entre le prochain SUV de la marque et le LM002 de 1986, mais il a la particularité de nous laisser entrevoir pour la première fois l'Urus sans camouflage. Découvrez la vidéo.

L'Urus a l'image arbore une teinte jaune. On peut entrevoir prise d'air frontale, extracteur latéral, becquet de toit et autres arêtes taillées à la serpe donnant une allure sportive à l'engin.

L'identité Lamborghini

Certains détails de finition se laissent également apercevoir comme la plaque "V8 Turbocompresso" apposée sur le moteur indiquant l'ordre d'allumage, le volant, les appuie-têtes, ou encore la signature lumineuse en "Y couché" aux quatre coins. Rendez-vous le 4 décembre prochain pour la présentation complète.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 30 novembre 2017 à 22:13 rico dit : Le défaut des voitures italiennes de ce type ??? Le prix ?? Aux vues du renom du design ou des moteurs ... votre clio peut être ??

jeudi 30 novembre 2017 à 17:19 valériane dit : L’ecart entre l’aile et le capot est digne d’une voiture des années 80 ! En même temps si Lamborghini est dans le giron d’un groupe allemand, elle reste quand même une marque italienne avec ses qualités et surtout ses défauts.