Lamborghini Urus : mélange de Countach et de LM002

Le Lamborghini Urus, qui sera révélé le 4 décembre prochain, doit son style à la Countach et au LM002. Explications en vidéo...

Lamborghini ne dévoilera l'Urus que le 4 décembre prochain. Pourtant, depuis de longues semaines, le constructeur italien nous abreuve de teasers en tous genres. On a ainsi vu le SUV sur piste, sur terre, sur neige, dans les dunes, en tenue de camouflage, à découvert... Aujourd'hui, voici les secrets de son design !

Mitja Borkert, le directeur du design de Lamborghini, a expliqué face caméra où les designers de la marque avaient puisé leur inspiration pour dessiner et créer l'Urus. Résultat, nous apprenons que le SUV doit son style à deux modèles emblématiques de Sant'Agata Bolognese : la Countach et le LM002.

Sportif comme la Countach, puissant comme le LM002

A la première, l'Urus a emprunté le profil rabaissé et les arêtes des vitres latérales tandis qu'il a hérité du second ses passages de roues, la puissance de sa partie avant ainsi que la prise d'air triangulaire de ses flancs. Rendez-vous dans quelques-jours pour contempler le résultat final. En attendant, découvrez les secrets du design du Lamborghini Urus en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 01 décembre 2017 à 17:57 Audipowa dit : Belle Audi que voici