Fiesta, Focus et Mustang : accessoires Performance

Accessoires Ford Performance pour les Fiesta ST, Focus ST, Focus RS et Mustang

Découvrez les nouveaux accessoires Ford Performance dédiés aux Fiesta ST, Focus ST, RS et Mustang.

Dans le cadre de l’événement allemand Essen Motor Show (2 au 10 décembre 2017), le constructeur américain Ford présente différents accessoires Performance, disponibles sur le marché européen pour ses modèles Fiesta ST, Focus ST, Focus RS et Mustang. Des pièces signées des partenaires Roush, Borla, KW et Remus.

Au programme notamment des amortisseurs réglables qui peuvent abaisser la hauteur de caisse jusqu’à 40 mm, un pommeau de levier de vitesses en fibre de carbone, de nouvelles jantes jusqu’à 15% plus légères, ainsi que des lignes d'échappement sport homologuées route et piste. Ford Performance propose également un gain de puissance pour la muscle car Mustang. Il est en effet possible de greffer un kit compatible avec les versions à boîte manuelle à six rapports et à boîte automatique pour atteindre 600 chevaux. Rappelons que la motorisation V8 5.0 litres revendique déjà 450 chevaux de série.

Un frein à main pour le drift

La Ford Focus RS a quant à elle droit à un nouveau frein à main inspiré des modèles de rallye et approuvé par le pilote américain Ken Block. Le constructeur de Dearborn annonce une utilisation uniquement pour le circuit. Tous ces accessoires peuvent d'ores et déjà être commandés auprès des concessions de la marque.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez