Concours Sport Auto : gagnez des DVD Ferrari !

Concours Sport Auto : Gagnez des DVD retraçant l’histoire de la Scuderia Ferrari

Sport Auto organise un jeu-concours exceptionnel pour remporter des DVD Ferrari « Course vers l'immortalité ». Vous avez jusqu'au 15 décembre 2017.

Passionné par la Scuderia Ferrari et par l'épopée de la Formule 1 des années 1950, intrigué par l'incroyable histoire du fondateur Enzo Ferrari, n'attendez plus ! Sport Auto organise un jeu-concours jusqu'au 15 décembre 2017.

A la clé, 20 DVD « Ferrari, Course vers l'immortalité » sont à gagner en vous rendant dans la rubrique concours du site internet Sport Auto.

Pour participer ?

Ce documentaire de Daryl Goodrich - réalisé avec des images d'époque et des témoignages des proches des pilotes - retrace l'histoire et le destin hors norme des hommes prêts à tout pour la victoire (Juan Manuel Fangio, Alberto Ascari, Mike Hawthorn entre autre). Pour avoir un aperçu de ces années de légende, vous pouvez visionner la bande annonce du film.

Les heureux élus seront sélectionnés par tirage au sort, parmi les bonnes réponses aux 3 questions posées.

Alors n'hésitez pas ! Tentez votre chance !

Photo de Lorna Rouhaud

posté par :
Lorna Rouhaud

Réagissez

Commentaire(s)5

mardi 12 décembre 2017 à 15:49 Juju dit : @garcia72, c'est même pire que ça puisqu'à l'époque où Enzo courait, il s'agissait de bi-places avec le pilote et un mécano à bord. Si la qualité du DVD est à l'image de la précision de la question posée, on va rigoler...

dimanche 10 décembre 2017 à 11:51 Vins dit : Je n'ai pas envie que des personnes qui ne maitrisent pas leur sujet m'offrent un DVD sur ce même sujet... Je passe mon tour.

jeudi 07 décembre 2017 à 13:48 ptitgege dit : Tu as probablement raison, mais ça fait franchement pas sérieux

mercredi 06 décembre 2017 à 17:53 garcia72 dit : ptitege : je crois qu'ils confondent avec "Championnat International" avec des monoplaces Alfa, Mercedes, AutoUnion (?)...

mercredi 06 décembre 2017 à 15:15 ptitgege dit : Vous êtes sûr pour la deuxième question de votre concours? Non, parce que la F1 est définie après la seconde guerre mondiale et le championnat pilote a débuté en 1950. Alors parler de F1 pour des dates d'entre deux guerre...