Nissan GT-R (2017) : série limitée B.R.M

Nissan et l'horloger B.R.M. lancent une montre GT-R en série limitée

Nissan et l’horloger B.R.M s'associent et lancent en France une série très limitée qui combine une GT-R et un chronographe exclusif.

Nissan et l’horloger français B.R.M s’associent pour lancer une série -très- limitée : la Nissan GT-R B.R.M (photo). Celle-ci propose une version unique de la sportive japonaise et une montre de premier choix : la B.R.M V12 GT-R (d'une valeur unitaire de 7.100€).

Basée sur les versions "Black Edition" ou "Gentleman Edition", l'auto, toujours animée par un V6 3,8L biturbo de 570 ch (600 ch pour la GT-R Nismo), reçoit une plaque numérotée sur sa console centrale en fibre de carbone, tandis que les aiguilles et le bracelet du chronographe sont eux assortis à la couleur de la carrosserie ("Blanc lunaire", "Gris Squale", "Bleu Racing", "Ultimate Silver", "Vibrant Red"). Détails supplémentaires, le fond du cadran porte le logo GT-R et, au dos du chronographe, le rotor est gravé avec le numéro de châssis et le numéro de la série limitée.

Seulement cinq exemplaires en France

Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde. Cette offre est limitée à seulement cinq exemplaires sur le marché français. Un chiffre qui n'a pas été choisi au hasard puisqu'il rend hommage aux cinq maîtres-artisans Takumi, seules personnes au monde habilitées à assembler le V6 de la Nissan GT-R.

Les GT-R B.R.M peuvent dès à présent être commandées dans les centres Nissan Hautes Performances. Leur tarif, chronographe B.R.M. exclusif inclus, "est identique à celui des versions Black Edition et Gentleman Edition correspondantes", annonce Nissan. Soit 101.900 et 103.900€.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 06 décembre 2017 à 18:25 leon hilton dit : BRM va t'il enfin remercier celui qui a imaginé, dessiné et créé cette montre ; un ami d'enfance de bernard richard qui l'occulte dans sa comm .