Bugatti s'installe sur les Champs-Elysées

Bugatti prend ses quartiers à la Maison de l'Alsace à Paris

Bugatti a inauguré le "Salon Pur Sang" à la maison de l'Alsace à Paris ce 6 décembre 2017. C'est la première adresse du constructeur dans la Capitale.

L'Avenue des Champs Elysées compte un nouvel arrivant de prestige. Bugatti prend ses quartiers au cœur de la capitale à la Maison de l'Alsace. L'inauguration a eu lieu ce mercredi 6 décembre 2017 à l'occasion de la réouverture de "l'ambassade alsacienne" située au 39 avenue des Champs-Elysées à Paris, suite à des travaux de rénovations.

Le lieu a été baptisé "Salon Pur Sang" en l'honneur des créations du fondateur automobile Ettore Bugatti. Le salon est installé au 3ème étage du bâtiment. Il accueillera les réunions et événements professionnels - sur réservation préalable - dans une ambiance à l'effigie du bleu Bugatti accompagnée d'une table de conférence en finition fibre de carbone.

Première implantation dans la capitale

La maison de l'Alsace n'a pas été choisie au hasard puisque le siège du constructeur est implanté dans le Grand Est à Molsheim. Il s'agit par ailleurs de la première adresse de Bugatti à Paris.

Photo de Lorna Rouhaud

posté par :
Lorna Rouhaud

Réagissez