La Ford Mustang Bullitt (2018) se précise

Ford Mustang Bullitt (2018) : surprise sans camouflage

Des photos "volées" semblent montrer une nouvelle Ford Mustang Bullitt, surprise lors d'un tournage.

En février dernier, une vidéo promotionnelle de Ford avec l'acteur Dwayne Johnson nous avait laissé furtivement entrevoir des illustrations de ce qui semblait être une nouvelle Mustang Bullitt rendant hommage à la voiture du film culte du même nom, alors pilotée par Steve McQueen. L'arrivée prochaine de cette série spéciale se précise avec des photos.

Un membre du forum mustang6g.com a en effet photographié une Mustang qui a tout pour porter le suffixe Bullitt, sans le moindre camouflage lors du tournage d'une vidéo.

Des couleurs caractéristiques

Le coupé arbore une teinte de carrosserie vert foncé et des jantes noires à bords chromés. Sur son coffre, on peut deviner un élément décoratif spécifique en lieu et place du logo "GT" de la Mustang V8.

Le film Bullitt fêtera ses 50 ans en 2018. S'il fait désormais peu de doute que Ford prépare une nouvelle Mustang Bullitt, il reste encore à connaître ses spécifications techniques. Selon la personne qui a posté ces photos, la voiture est équipée de freins Brembo et de sièges baquets Recaro. Elle devrait donc être équipée de quelques options signées Ford Performance, comme des liaisons au sol revues. La puissance de son V8 pourrait rester inchangée. Rendez-vous en janvier prochain à Detroit pour la présentation ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 03 janvier 2018 à 21:15 Déïa dit : Qu'est-ce qui est un mythe ?

mardi 12 décembre 2017 à 15:21 wild-poppy dit : Ce qui est dépassé c'est de penser que ça l'est !!! La Mustang est un mythe depuis sa 'naissance' et c'est pas prêt de changer ! Et soit dit en passant, il y a bien plus puissant encore. Maintenant si vous faites allusion à une voiture telle que la Tesla, c'est que vraiment vous n'y connaissez rien. Certes, elle est puissante, a beaucoup de couples et bat des records de vitesse ainsi qu'au 0 à 100 mais cela ne vaudra JAMAIS le plaisir d'entendre le 'ronronnement' d'un V8 !

mardi 12 décembre 2017 à 14:52 trebla dit : Complètement dépassée: comment peut-on encore faire des voitures d'une telle puissance avec des moteurs à essence.