F1 - Vidéo: Les pilotes se font des cadeaux

F1 - Vidéo: Les pilotes de Formule 1 se font des cadeaux de Noël

VIDEO. Les pilotes de F1 se sont tous fait des cadeaux de Noël : panthère rose, moule à gaufre, livre sur Mohamed Ali, singes en peuche...

Noël approche et les pilotes de F1 y ont pensé ! Le championnat leur a proposé un Secret Santa : chaque pilote a dû faire un cadeau à un autre, sans savoir qui lui en ferait un... et les cadeaux sont assez inattendus (vidéo).

Lewis Hamilton a reçu un déguisement de lutin et une gamelle bling-bling, pour son chien Roscoe, de la part de Carlos Sainz. Ce dernier a reçu une trousse et des crayons « I Love London » et une biographie de Mohamed Ali. Deux cadeaux offerts par Kevin Magnussen, qui connaissait visiblement la ville où réside Sainz, et aussi sa passion pour Mohamed Ali.

Felipe Massa a offert un livre sur la Russie à Magnussen. Ce dernier pense qu'il sera surtout utile pour l'équipe de football de son pays, le Danemark, qui affrontera la France lors de la prochaine Coupe du Monde, en juin prochain en Russie.

Massa, qui a quitté la F1, a reçu une pantoufle, un guide pour bien vivre sa retraite et une pipe. Des cadeaux choisis par Lewis Hamilton.

De nombreux cadeaux culinaires

Romain Grosjean a offert son livre de cuisine à Brandon Hartley. Le Franco-Suisse a de son côté reçu un moule à gaufre, un cadeau typiquement belge qui ne pouvait venir que de Stoffel Vandoorne et qui lui a beaucoup plu. Vandoorne a reçu le même cadeau, de la part de Lance Stroll, mais avec beaucoup moins d'enthousiasme... puisqu'il n'aime pas les gaufres.

Stroll fêtera Noël avec des peluches de singe et une banane. Un cadeau fait par Esteban Ocon et qui fait référence à un surnom que leur donnait un ingénieur.

Esteban Ocon a reçu un bonnet de Panthère Rose, parfaitement assorti à sa monoplace, de la part de Pascal Wehrlein, son ancien équipier. Wehrlein a pourra jouer avec une table de hockey miniature, offerte par Valtteri Bottas. Le Finlandais a eu une boîte de poisson... qui a immédiatement fini à la poubelle. Le cadeau venait de Max Verstappen.

Le Néerlandais a eu droit à un cadeau emballé dans un papier... où le motif le représentait ! A l'intérieur, une casquette Kimoa, offerte par Fernando Alonso, créateur de cette marque qui va devenir sponsor de McLaren. « Il se fait de la pub gratuite, » s'est amusé Daniel Ricciardo, qui a de son côté eu des pâtes de la part de Brendon Hartley. Alonso a reçu des chaussettes, offertes par Ricciardo.

Marcus Ericsson a reçu des biscuits italiens, achetés par Pierre Gasly dans un aéroport. Le Français a de son côté eu un casque de viking et des bonbons, offerts par le pilote Sauber.

Sergio Pérez pourra fêter Noël avec une montre rose et un mug panthère rose, deux cadeaux de Nico Hülkenberg. Les deux anciens équipiers aiment cette couleur puisque Pérez a offert un béret rose à Hülkenberg !

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

dimanche 24 décembre 2017 à 10:16 many dit : On voit pas les pilotes Ferrari

samedi 23 décembre 2017 à 12:20 Mr IXE dit : La fable de Noël version Liberty (et surement un peu de Todt) désopilante d'originalité de spontanéité et de créativité qui croirait que cela est authentique !

samedi 23 décembre 2017 à 10:24 kriss0242 dit : Pour romain grosjean,un moule a gaufre pour son autre passion culinaire... ;)