Aston Martin : un pilote d'essai venu de McLaren

Aston Martin : nouvelles recrues venues de chez McLaren et Maserati

Aston Martin recrute son pilote d'essai en chef de McLaren et son responsable du comportement routier chez Maserati.

Lancé dans une refonte rapide, complète et attendue de sa gamme sous la direction d'Andy Palmer, Aston Martin continue à débaucher chez ses plus féroces concurrents pour revenir au meilleur niveau. Ainsi, après plusieurs transfuges venus de chez Ferrari, le constructeur britannique annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues, l'une en provenance de chez McLaren et l'autre débarquée de chez Maserati et Alfa Romeo.

La première n'est autre que le pilote britannique Chris Goodwin (photo), qui était depuis plusieurs années le pilote d'essai en chef du constructeur de Woking. Il rejoint donc Aston Martin en tant que pilote d'essai expert en hautes performances.

Recrutement intensif

L'autre nouveau venu à Gaydon est Simone Rizzuto, qui travaillait jusque-là sur les tests de performances au sein des deux marques italiennes citées plus haut. Auparavant, il a notamment travaillé chez Honda. Chez Aston Martin, il devient ingénieur en chef responsable du comportement dynamique des véhicules.

Pour rappel, Aston Martin avait récemment recruté Matt Becker (ex-Lotus, développement châssis), Max Szwaj (ex-Maserati, direction technique) ou encore Joerg Ross (ex-Maserati, responsable moteurs), de sérieux atouts pour faire de l'ombre aux stars du segment.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found