F1 - La Formule 1 vous souhaite de bonnes fêtes !

VIDEOS. Les équipes, Red Bull en tête, redoublent de créativité pour souhaiter de bonnes fêtes aux supporters.

Le Père Noël fera sa tournée cette nuit et les équipes de F1 ont fait tout leur possible pour souhaiter de bonnes fêtes aux supporters ! Comme souvent, Red Bull a été l'équipe la plus créative. Daniel Ricciardo et Max Verstappen se sont réunis pour ouvrir leurs cadeaux, de somptueux costumes de Noël (vidéo).

« Je pense qu'on devrait les porter à la première course, » s'amuse Verstappen. Les deux pilotes ont profité de l'occasion pour se poser des questions sur Noël. Lorsque Ricciardo demande à Verstappen comment se passait les fêtes dans son enfance, le Néerlandais lui rappelle que ce n'était qu'il y a « deux ans » ! En vivant en Australie, Ricciardo était de son côté habitué aux Noël en plein été.

Dans une autre vidéo, Red Bull montre les deux pilotes traverser l'usine en trottinette, l'un (Ricciardo) habillé en père de Noël, et l'autre (Verstappen), en Elfe. Ils se sont ensuite prêtés à une séance d'autographe.

Sainz et Hülkenberg apprennent de nouvelles langues

La F1 a également réalisé plusieurs vidéos. Un Secret Santa a été organisé pour que les pilotes s'offrent des cadeaux entre eux. Les pilotes vous souhaitent de bonnes fêtes dans une seconde vidéo, qui met en avant les qualités de chant, trop méconnues, d'Esteban Ocon et Romain Grosjean.


Renault a demandé à Carlos Sainz et Nico Hülkenberg de s'apprendre à dire « Joyeux Noël et Bonne année » dans leurs langues respectives, l'Espagnol et l'Allemand (vidéo).

L'équipe française a aussi entrepris de concevoir un nouveau traîneau pour le Père Noël, ce qui lui permet aussi d'offrir des cadeaux tous les jours à ses supporters. Le traineau est propulsé par neuf rennes, qui consomment seulement sept carottes à l'heure !


Enfin, mention spéciale à Jenson Button, qui nous offre la photo de Noël la plus kitch de la saison.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez