F1 - Rosberg va devenir consultant pour RTL

F1 - Rosberg sera consultant sur RTL

Nico Rosberg va devenir consultant pour RTL, le diffuseur des Grands Prix en Allemagne. Il sera présent sur beaucoup plus de courses que cette année.

Nico Rosberg a uniquement fait quelques apparitions sur des Grands Prix cette année. Le champion du monde 2016 devrait être présent sur toutes les courses en 2018. Rosberg va devenir consultant sur RTL, le diffuseur des courses en Allemagne, dont le contrat a été prolongé jusqu'en 2020.

L'Allemand va prendre la place de Niki Lauda, dont le départ de la chaîne a été annoncé il y a quelques semaines. Lauda reste Président non-exécutif de Mercedes.

Rosberg devait devenir ambassadeur de Mercedes en 2017, mais il a peu été vu dans ce rôle. Il a finalement travaillé avec Robert Kubica pour l'aider à faire son retour en F1.

Rosberg reprend le rôle de son père

L'arrivée de Nico Rosberg chez RTL n'est pas encore officielle, mais il n'y a plus qu'un contrat à signer. Il reprend un rôle que son père, Keke Rosberg, titré en 1982, a aussi occupé.

« Nous avons un accord, » a confirmé Rosberg au Bild. « Mon père a été le prédécesseur de Niki sur RTL, donc je poursuis une tradition familiale. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 28 décembre 2017 à 20:35 CarCircus dit : Maintenant il pourra charrier son ami à volonté au nom de la liberté d'expression