Publié le 04/01/2018 à 13:00

BMW M5 (2018) va assurer le spectacle en drift

VIDEO. BMW prépare une performance de drift avec la nouvelle M5 et sa devancière.

BMW annonce une vidéo de drift mettant en scène la nouvelle M5 et la précédente. Le constructeur promet une performance "comme vous n'en avez jamais vue" et l'annonce avec un teaser.

Le clip nous permet d'apercevoir les deux autos en glisse synchronisée sur une piste circulaire détrempée. Par la fenêtre arrière de l'une des voitures, un cascadeur sort pour accrocher quelques chose à l'autre véhicule. Découvrez la vidéo.

La culture de la glisse

La nouvelle M5 est la première à être équipée, d'office, d'une transmission intégrale. Une fois de plus, BMW compte faire taire les détracteurs de ce choix en prouvant que la berline est aussi joueuse que sa devancière. Rendez-vous le 9 janvier pour découvrir la performance.

Cette initiative rappelle quelque peu la publicité qui voyait un cortège de M235i attaquer un rond-point en glisse.

Notre essai de la BMW M5

Ce qu'on a pensé de la BMW M5 (2018) ? Découvrez notre essai dans Sport Auto numéro 672 (janvier 2018) ainsi qu'en vidéo en cliquant ici.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 06 janvier 2018 à 11:33 BeMyWife dit : Mdrr tu sens le frustré, il a posté 4x son comm... on connait pas les memes zup toi et moi, parce qu a 130 000€ l engin pour faire des cabrioles dans des ruelles, pas sur que la M5 inonde les ruelles...