F1 - Alonso dévoile son casque pour Daytona

F1 - Fernando Alonso aura un casque spécial aux 24 Heures de Daytona

Fernando Alonso a dévoilé son casque pour les 24 Heures de Daytona. Il reprend les bandes vues sur son casque pour les 500 miles d'Indianapolis.

Les 24 Heures de Daytona n'ont lieu qu'à la fin du mois mais Fernando Alonso prépare déjà la course. Il va faire ses premiers essais sur le circuit vendredi.

Alonso a dévoilé son casque pour cette épreuve. Comme pour Indianapolis, il utilisera un casque spécial. Alors que celui d'Indianapolis avait une base noire, celui pour Daytona a une base blanche. Il a repris les mêmes bandes bleue, jaune et rouge, dans un positionnement différent.

Ces couleurs allient celles du drapeau espagnol, le jaune et le rouge, et celles du drapeau des Asturies, la région d'Alonso, le jaune et le bleu.

Kimoa, la marque de vêtements lancée par Alonso, est très présente sur le casque et sur la combinaison d'Alonso. Elle sera sponsor de McLaren cette année.




La course sera le 27 janvier

Fernando Alonso va disputer les 24 Heures de Daytona dans une Ligier JS017 de United Autosports, l'équipe de Zak Brown, également directeur général de McLaren.

Il fera équipe avec Lando Norris, champion d'Europe de F3 et nouveau pilote d'essais de McLaren, et Phil Hanson, champion des Asian Le Mans Series.

Après les essais de vendredi, les pilotes reprendront la piste le jeudi 25 janvier. La course aura lieu les 27 et 28 janvier.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez