McLaren : du neuf dans la gamme Sports Series

McLaren : nouveaux équipements et options pour la gamme Sports Series

McLaren propose de nouveaux équipements standard et optionnels pour sa gamme Sports Series.

Pour cette nouvelle année, McLaren introduit quelques nouveautés au sein de sa gamme Sports Series, essentiellement pour la 570GT. Se voulant plus polyvalent que la 570S, le coupé combine une plus grand volume de chargement avec une suspension et un direction adoucies par rapport à cette dernière. Mais pour les clients souhaitant combiner côté pratique et comportement (encore plus) affûté, le constructeur propose désormais un Sport Pack conférant à la 570GT les mêmes réglages que la 570S.

En outre, l'auto a désormais droit à des freins carbone-céramique de série, et un toit panoramique électrochrome rejoint le catalogue des options. La 570GT est également disponible dans cinq configurations Design Edition au choix. Ces packs associent les teintes de carrosserie et configurations d'habitacle les plus demandées pour un surcoût inférieur à la somme des options concernées. On trouve comme combinaisons carrosserie blanche et intérieur brun avec éléments en carbone, carrosserie bleu foncé avec intérieur noir et crème, carrosserie gris métallisé avec intérieur brun et carbone, carrosserie noire avec intérieur noir et crème, et enfin carrosserie gris foncé avec intérieur noir et blanc.

Un catalogue étoffé

La 570GT n'est pas la seule McLaren Sports Series à profiter de quelques ajouts. La 570S peut désormais recevoir six nouveaux types de sellerie en alcantara, et l'aileron rehaussé de 12mm introduit avec le Track Pack optionnel est à présent de série sur tous les coupés.

Enfin, les nouvelles teintes de carrosserie et dessins de jantes apparus sur la 570S Spider rejoignent le catalogue du reste de la gamme. Pour rappel, celle-ci compte en France les 540C, 570S Coupé et Spider et 570GT.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez