F1 - Vidéo: Course de Crazy Cart chez Red Bull

INSOLITE. Daniel Ricciardo et Max Verstappen se sont affronté dans une course de mini-kart dans l'usine de Red Bull (vidéo).

Les pilotes Red Bull n'aiment pas l'intersaison. Il y a un an, Daniel Ricciardo et Max Verstappen avaient manifesté leur ennui à l'usine de l'équipe. Cette année, ils sont décidé de ne pas attendre le mois de mars. Ils ont décidé de s'affronter dans une course de mini-kart (vidéo).

Les deux hommes sont montés dans un engin spectaculaire, le Razor Crazy Cart, évidemment aux couleurs de Red Bull, et dont la vitesse de pointe atteint... 19km/h. La machine, évidemment aux couleurs de Red Bull, est propulsée par une batterie, avec une seule roue à l'avant. Des roulettes sont présentes à l'arrière et les pilotes disposent d'une barre de drift.

Au volant de ce mini-kart, Ricciardo et Verstappen ont fait la course dans l'usine de Red Bull et autour du bâtiment. Verstappen a opté pour l'ascenseur, pendant que Ricciardo a préféré prendre son kart dans les bras et monter par les escaliers.

Ils passent ainsi devant le bureau de leur patron, Christian Horner, leur patron, visiblement dépité, par les bureaux de conception et par le département fabrication.

La vidéo met Aston Martin en avant

La vidéo se termine autour de l'Aston Martin Valkyrie, que Red Bull a aidé à développer. L'année 2018 va voir les deux marques se rapprocher encore plus puisqu'Aston Martin est désormais le sponsor-titre de l'équipe autrichienne.

Dans la vidéo, Ricciardo et Verstappen portent leur nouvelles tenues. Comme prévu, le logo d'Aston Martin est désormais accolé à celui de Red Bull.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez