F1 - Photos : Hamilton fait du snowboard au Japon

F1 - Photos Lewis Hamilton fait du snowboard au Japon

PHOTOS. Lewis Hamilton s'est rendu sur l'île de Hokkaidō pour faire du snowboard avec plusieurs athlètes sponsorisés par Monster.

Les essais débutent dans plus d'un mois et pour se préparer, Lewis Hamilton s'essaie au snowboard. Le quadruple champion du monde s'est rendu sur l'ile de Hokkaidō, au Japon, pour un voyage avec Kevin Backstrom, Tor Lundstrom et Halldor Helgason, trois athlètes également sponsorisés par Monster. Hamilton est aussi par l'ouest de l'île pour faire du surf dans la mer du Japon.

« C'était génial de pouvoir faire un tel voyage début 2018, » déclare l'Anglais. « C'était vraiment agréable de rencontrer des athlètes incroyables et de me mettre au défi en snowboard, c'est la préparation idéale pour la saison qui nous attend en F1. »

La nature de Hamilton a repris le dessus et il a également essayé des engins motorisés, différents motoneiges.

Hamilton a impressionné Lundstrom

A l'image de Red Bull, Monster sponsorise de nombreux athlètes dans les sports extrêmes. Cette semaine à permis à des sportifs venus de catégories différentes de se rencontrer.

« C'était un voyage génial et Lewis est impressionnant quand il ride, » souligne Tor Lundstrom. « Monster Energy a toujours des projets cool et pouvoir faire du snowboard avec des athlètes de disciplines totalement différentes a été vraiment fun, j'espère qu'on le refera. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez