F1 - CNBC devient sponsor de McLaren

F1 - CNBC devient partenaire de McLaren pour plusieurs années

CNBC est devenue partenaire de McLaren. La chaîne d'informations financières a déjà sponsorisé plusieurs équipes.

McLaren avait promis l'arrivée de sponsors célèbres. L'équipe anglaise commence à annoncer ces partenariats : CNBC l'a rejoint avec un accord sur plusieurs saisons. La chaîne du groupe NBCUniversal est l'un des leaders mondiaux de l'information financière.

« CNBC est une marque d'ampleur mondiale, un leader d'industrie, qui correspond totalement à McLaren, » estime Zak Brown, le directeur général de McLaren. « Ce partenariat va vraiment renforcer notre capacité à toucher un public dans le monde des affaires, tout en permettant à CNBC et McLaren de mettre en avant des qualités et des valeurs communes. »

« La Formule 1 vit des changements passionnants en ce moment, à plusieurs niveaux, et raconter cette histoire dans le milieu des affaires à travers le monde aidera à renforcer l'image non seulement de McLaren et de CNBC, mais aussi de la Formule 1. »

CNBC n'en est pas à son coup d'essai en F1. La chaîne a été partenaire de Marussia Virgin et de Lotus.

CNBC va mettre McLaren en avant

Des programmes de CNBC devraient mettre en avant la vie de McLaren, en Formule 1 mais aussi dans le secteur automobile.

« A travers une passion partagée pour l'excellence dans le sport, CNBC est impatiente de travailler avec la famille de marques de McLaren, pour raconter l'histoire de l'innovation dernier cri, » souligne KC Sullivan, le Président et manager de CNBC International.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez