Publié le 25/01/2018 à 09:00

La nouvelle hypercar électrique de Rimac en vidéo

Le petit constructeur croate Rimac a publié une nouvelle vidéo de sa future hypercar électrique qui sera révélée sur le prochain salon de Genève (8 au 18 mars).

Après la furieuse Concept_One (quatre moteurs électriques de 1.224 ch et 1.600 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 2,5 secondes, 355 km/h en pointe), Rimac va lancer un second modèle en 2018. Et on le sait, celui-ci se présentera sur le prochain salon automobile de Genève, du 8 au 18 mars 2018. En attendant, il se laisse apercevoir en teasers...

Après un premier cliché publié en décembre, le petit constructeur croate nous offre donc aujourd'hui une vidéo. Dans celle-ci, l'hypercar électrique de nouvelle génération laisse deviner des courbes plus agressives que celles de la Concept_One (voir la vidéo). D'après les rumeurs, celle qui prend le nom de "Concept Two" en interne ("Super Sport" pourrait être le nom officiel) devrait en effet être plus performante que sa devancière.

100 exemplaires seulement

Monika Mikac, directrice d'exploitation chez Rimac, a elle déjà assuré que l'auto serait plus luxueuse et qu'elle figurerait "dans la catégorie des Pagani, Koenigsegg et Bugatti". 100 exemplaires pourraient être produits alors que la Concept_One n'a été fabriquée qu'à 8 unités (plus deux Concept S réservées uniquement à la piste). Viendront ensuite des déclinaisons découvrable et course. Prix estimé : plus d'un million d'euros !

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 26 janvier 2018 à 00:23 thiibs91 dit : C’est une bonne nouvelle pour Richard Hammond ça!! 😂😂