La BMW Série 8 (2018) de série se montre

VIDEO. BMW publie une image de la prochaine Série 8 de série et une vidéo du coupé en test sur circuit.

Moins d'un an après la présentation du concept-car, BMW fait monter la pression autour de sa prochaine Série 8 de série. Le constructeur allemand teste actuellement son grand coupé sur le circuit d'essai qui se trouve à Aprilia en Italie. Haute vitesse, accélérations, freinages et slaloms sont au programme. Découvrez la vidéo.

Le clip nous permet d'entendre gronder le V8 du coupé, équipé d'une boîte de vitesses automatique, mais l'auto reste toujours camouflée. Rappelons qu'une M8 très musclée est aussi en préparation.

La Série 8 nous tourne le dos

BMW a également publié en guise de teaser une photo de la Série 8 vue de derrière, dans la pénombre. On remarque des lignes fluides et tendues très proches de celles du concept, comme les feux très étirés. La BMW Série 8 devrait être officiellement présentée en juin prochain.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 29 janvier 2018 à 15:58 Bmwfan dit : La serie 8 2018 Faut pas s'attendre a mieux en design qu'une serie 6 f13 elle restera dans la lignée actuelle des coupé bmw.. La serie 8 e31 est iremplacable tout comme la bmw z1 deux ovnis du design automobile cest les monstres marins sorties des profondeurs abyssales inconnu des oceans l'ovni sortis du fin fond de la galaxie Ces auto question design ne sont pas comme les autres cest soit on aime a la folie soit on aime pas du tout