Publié le 29/01/2018 à 12:53

F1 - La Sauber présentée le...

F1 - Sauber annonce la date de sa présentation

Sauber a annoncé la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2018. L'équipe va s'associer à Alfa Romeo cette année.

Les équipe continuent à annoncer les dates de présentation de leurs monoplaces pour la saison 2018. La Sauber C38 sera révélée le 20 février. 

Sauber va changer de couleurs cette année. Alfa Romeo est devenu sponsor-titre de l'équipe, qui aura désormais le moteur Ferrari version 2018, et plus une spécification vieille d'un an. Une première livrée a été dévoilée, mais elle pourrait évoluer.

Charles Leclerc, le champion de la Formule 2, va faire ses débuts aux côtés de Marcus Ericsson. Pascal Wehrlein a perdu sa place, ce qui était attendu en raison de ses liens avec Mercedes.

Une semaine chargée en présentations

La Williams sera probablement la première monoplace dévoilée, le 15 février. Renault devrait révéler sa voiture le 20 février, comme Sauber.

Mercedes et Ferrari ont prévu des présentations le 22 février, à des moments différents de la journée. La McLaren, avec probablement une nouvelle livrée, sera dévoilée le lendemain.

Toro Rosso a prévu de présenter sa voiture le 25 février, à la veille des premiers essais. Force India devrait opter pour le même jour. L'équipe devrait par la même occasion annoncer son nouveau nom.

- Le calendrier 2018

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez