F1 - MAPFRE renforce sa présence sur les Renault

F1 - MAPFRE aura une place plus importante sur les Renault

MAPFRE a renforcé son partenariat avec Renault. La compagnie d'assurance aura une présence accrue sur la monoplace.

MAPFRE est devenu sponsor de Renault il y a un an. La compagnie d'assurance espagnole avait une présence discrète sur la monoplace, avec son logo sur le nez et près de la boîte à air. Le logo était aussi sur les combinaisons des pilotes, au niveau du bras gauche. Le partenariat a été prolongé de cinq saisons et renforcé.

Le logo de MAPFRE sera toujours sur le nez mais il sera aussi sur les côtés des monoplaces, ce qui lui offrira une plus grande visibilité. Renault précise qu'il sera aussi sur les combinaisons et les casques de Carlos Sainz et Nico Hülkenberg.

« Après une première saison positive ensemble, il est fantastique que MAPFRE s'inscrive de manière significative dans l'avenir de l'équipe, » se réjouit Jérôme Stoll, président de Renault Sport Racing. « MAPFRE est une entreprise en perpétuel mouvement. Nous sommes ravis de continuer à soutenir le développement de leur notoriété sur le plan international. »

« Notre relation avec MAPFRE a mis en évidence le rayonnement et le potentiel de la F1 et de l'écurie et ce partenariat à long terme représente pour le Groupe Renault et MAPFRE l'opportunité de construire de nouveaux projets conjoints. Nous avons hâte de continuer d'avancer vers nos objectifs respectifs au cours des prochaines saisons. »

MAPFRE veut profiter de l'exposition offerte par Renault

MAPFRE mise sur Renault pour faire sa promotion à travers le monde et notamment en Amérique Latine, l'un de ses marchés clés. La marque pourra également s'appuyer sur Carlos Sainz, un pilote espagnol.

« Cet accord avec le Groupe Renault nous permettra de continuer à promouvoir la marque MAPFRE et ses valeurs dans le monde entier, » estime Antonio Huertas, président-directeur général de MAPFRE. « La Formule 1 n'est pas seulement un sport de haute compétition, c'est également un banc d'essai pour la recherche technologique pouvant ensuite s'étendre à la société dans son ensemble. »

« Cette philosophie correspond parfaitement à notre position stratégique pour l'avenir. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

dimanche 04 février 2018 à 10:40 calitcho dit : Vous y voyez de la pub ? Il est évident que certains ont des problèmes de compréhension ou alors sont tellement obnubilés par Renault qu’il trouvent constamment quelque chose à dire et redire sur ce constructeur.

mercredi 31 janvier 2018 à 17:32 leon dit : PUB gratuite sur totoplus ??

mercredi 31 janvier 2018 à 17:32 leon dit : PUB gratuite sur totoplus ??