F1 - Tommy Hilfiger devient sponsor de Mercedes

F1 - Tommy Hilfiger succède à Hugo Boss chez Mercedes

Tommy Hilfiger va remplacer Hugo Boss chez Mercedes cette année. La marque a déjà été sponsor de Lotus et de Ferrari.

Hugo Boss, le partenaire vestimentaire de Mercedes depuis 2015, est parti pour la Formule E. La place ne sera pas restée libre longtemps puisque l'équipe a annoncé un partenariat avec Tommy Hilfiger. Le logo de la marque sera visible sur la monoplace. Tommy Hilfiger va aussi fournir les tenues des membres de Mercedes, en piste et à l'usine.

Tommy Hilfiger a fait son arrivée en Formule 1 en 1991, avec Lotus. L'équipe a fermé ses portes fin 1994 et Tommy Hilfiger a ensuite été partenaire de Ferrari, de 1998 à 2001.

« Nous sommes ravis d'accueillir Tommy Hilfiger chez Mercedes-AMG Petronas Motorsport et de les voir faire leur retour en Formule 1, » déclare Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport. « C'est toujours passionnant de lancer un partenariat, en particulier quand cela touche un domaine clé de l'image de l'équipe, je m'attends à ce que ce partenariat valorise notre marque et modifie notre l'image. »

Hilfiger ravi de retrouver la F1

La durée du partenariat n'a pas été dévoilée. Tommy Hilfiger lui-même est impressionné par le monde de la course. Le créateur est ravi que sa marque revienne en Formule 1.

« Dès la première fois où j'ai assisté à une course de Formule 1, j'ai été totalement fascinée par le monde du sport automobile, » déclare Tommy Hilfiger. « Revenir dans ce monde avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport, les champions et la meilleure équipe, c'est une façon incroyable d'unir les mondes de la mode et de la Formule 1. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez