Mercedes-AMG : la berline prête à en découdre

Mercedes-AMG : de nouvelles photos de la berline en montrent plus

La berline Mercedes-AMG se découvre un peu plus sur de nouvelles photos à quelques semaines de sa présentation.

La berline de Mercedes-AMG est attendue au salon de Genève 2018 le mois prochain, un an après son annonce avec un concept-car. L'auto a été une nouvelle fois photographiée sur la route lors d'une séance d'essais. Elle apparaît moins camouflée qu'auparavant, de quoi offrir un meilleur aperçu de son design.

Celui-ci reste très proche de celui du concept avec des courbes musclées. On retrouve la calandre "Panamericana" à lamelles verticales, des feux avant rappelant ceux dernières CLS et Classe A, des feux arrière très fins, des extracteurs derrière les ailes arrière et un aileron qui semble fixe, indiquant qu'il s'agit là de la version haut de gamme. Notons que le traditionnel camouflage noir et blanc a cédé sa place à un revêtement rouge.

En route pour Genève

Sous le capot, on devrait retrouver le V8 4L biturbo de chez Mercedes-AMG quelle que soit la version. L'offre devrait être coiffée par une motorisation hybride rechargeable reprenant la mécanique du concept-car, ajoutant au huit-cylindres un moteur électrique pour fournir une puissance combinée de 816ch associée à une transmission intégrale.

Quel que soit son nom définitif, la rivale annoncée de la Porsche Panamera semble en tout cas être prête pour la production. Rendez-vous en mars pour la découvrir en détail.


Source : Salento V12

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 10 février 2018 à 12:43 OLIVE dit : Y aura t'il uneausi une version a v6 turbo en plus du V8 BT 4litre?

vendredi 09 février 2018 à 09:28 asx dit : Belle Bête!

vendredi 09 février 2018 à 09:27 asx dit : Belle Bête!

mardi 06 février 2018 à 17:59 Alpinepowa dit : MDR, elle ressemble à une audi! ils ont mis le capot de l'A5 dessus. En tout cas, je la trouve moche mais pas plus qu'une panamera