Sport Auto Classiques au Salon Rétromobile 2018

Rétromobile 2018 : stand Sport Auto Classiques

Sport Auto Classiques, le petit nouveau de la presse automobile de collection, fait sa rentrée au Salon Rétromobile 2018. Venez rencontrer la rédaction.

Les amoureux de belles voitures de collection ont désormais un magazine de référence : Sport Auto Classiques. Lancé le 30 juin 2016, sous forme de hors-série, il est désormais proposé chaque trimestre en kiosques.

A l'occasion du Salon Rétromobile 2018, la rédaction vous propose de découvrir son dernier numéro (n°7) dont le sommaire est en grande partie consacré à la Berlinette. S'il n'y a pas d'A110 exposée sur notre stand, vous pourrez poser à son bord par le biais de notre borne photos ! Cette animation gratuite est accessible tous les jours et vous permet de repartir avec un petit souvenir. 

Non loin d'elle trône une magnifique Lancia Aurelia B24S à retrouver à l'essai en page 14 de notre magazine.

Une boutique pour acheter les "vieux numéros"

Il vous manque des numéros ? Vous souhaitez entamer votre collection ? Vous devriez trouver votre bonheur dans la boutique installée sur le stand. Quelques-uns de nos hors-séries sont également proposés comme celui-ci "Ferrari : 70 ans de sportives de route". Déjà un collector !

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez