La Renault Mégane R.S Cup (2018) à l'essai [vidéo]

Notre journaliste-essayeur, Julien Diez, a testé la nouvelle Renault Mégane R.S châssis Cup sur le circuit de Jerez. Vidéo !

Contre la somme de 1.500 euros, Renault propose en option le Pack Cup (châssis Cup, différentiel à glissement limité et étriers de freins Brembo rouges) sur sa nouvelle Mégane R.S. Notre journaliste-essayeur, Julien Diez, a pris les commandes de la compacte française, équipée de ce châssis Cup et de la boîte manuelle 6 rapports, sur le circuit de Jerez, en Espagne. Il nous donne tout de suite ses premières impressions au volant dans cette nouvelle vidéo !

Les commandes ouvertes pour l'EDC

Rappelons que les commandes de la Mégane R.S. EDC ouvrent dans le courant du mois de février, alors que celles pour la version BVM débuteront au printemps 2018. Encore un peu de patience pour la boîte manuelle. Tous les détails et les tarifs ici !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)10

mercredi 14 février 2018 à 18:02 asx dit : D'ailleurs on dit, qui se ressemble s'assemble, tous les fabricants français sont associés aux fabricants asiatiques, de la m..de avec de la m..de. CQFD

mercredi 14 février 2018 à 18:00 asx dit : @asx, blaireau, qu'il y ait des voitures qui brûlent sur quelques millions le ratio est infime voir ridicule mais ici on parle d'une sur dix c'est quand meme plus parlant. Comme tu dis Alpine renait de ses cendres et y retourne. Au passage, le cocoricocardier, le moteur de l'Alpine est Coréen donc ta voiture française tu peux te la mettre... ET chauffer/brûler après 4mns de roulage, j'avoue Alpine tient là un record. MDRR Allez les bouseux smicards cocardiers je vous laisse discuter entre vous, en attendant je paye des impôts qui vous permettent de faire cocorico les pieds dans la m..de! (m..de= voitures françaises et asiatiques)

mercredi 14 février 2018 à 14:25 @asx dit : mais je parle de Ferrari et Audi mais il y a aussi des Porsche des Lambo qui brûlent aussi dès qu'elle chauffe alors pourquoi tu viens ramener ta fraise quand il s'agit d'alpine ? Alpine renait de ses cendres et tu voudrai que leur voiture soit sans aucun défaut dès le premier modèle ? Franchement tu es un âne qui ne connais rien au monde de l'industrie.

mardi 13 février 2018 à 19:30 OLIVE dit : asx de grâce calme toi c'était une pre-sserie!!!!! D'ailleurs l'alpine il l'ont bien traité comme sur la Ferrari que tu évoques ? Peux arriver qui il est aussi un faute humaine !tout comme il peux ne pas yen avoir!!!!!!

mardi 13 février 2018 à 19:29 OLIVE dit : asx de grâce calme toi c'était une pre-sserie!!!!! D'ailleurs l'alpine il l'ont bien traité comme sur la Ferrari que tu évoque ? Peux arriver qui il est aussi un faute humaine !tout comme il peux ne pas yen avoir!!!!!!

mardi 13 février 2018 à 13:53 asx dit : Alors les bouseux toujours aussi blaireaux les cocardiers. Audi brûle moteur éteint? rappelled moi un peu? Ferrari, une a brûlé effectivement, tu connais les resultats de l'enquête blaireau? alors je te la donne, le propriétaire avait laissé son chiffon dans le moteur. Quand bien meme que ce soit pour Audi et Ferrari, admettons qu'il y en aurait eu une ou deux, tu me rappelles sur combine de voitures sorties? En comparaison avec Alpline où ils en ont fabriquées une dizaine et déjà une brûle, on compare le rapport où vous fermez votre gueule les bouseux cocardiers smicards.

lundi 12 février 2018 à 16:02 @asx dit : en effet, y'en a 1 qui a cramé.... Comme les Ferrari, est ce ta façon de dire que c'est une supercar ?!! j'adore les raisonnements bidon des anti Renault :)

lundi 12 février 2018 à 15:46 neo dit : @asx et Audi ,elle crame même moteur éteint tu à oublié ?

lundi 12 février 2018 à 15:15 asx dit : Voiture à blaireaux! Au fait vous avez vu, Alpine A110 élue meilleur BBQ de l'année!

lundi 12 février 2018 à 12:23 Solange dit : Bravo Renault, la reine des compactes sportives c’est elle. Le savoir faire du constructeur français fait toujours son effet. Les Golf, Civic et autre 308 font pâle figure à côté !