Publié le 14/02/2018 à 14:39

F1 - Vidéo: Verstappen dévoile son nouveau casque

VIDEO. Max Verstappen a dévoilé son nouveau casque pour la saison 2018. Les couleurs évoluent.

Les présentations de monoplaces vont bientôt commencer... mais pas seulement. Max Verstappen a dévoilé son nouveau casque pour la saison 2018. Les lignes restent les mêmes et les les couleurs évoluent. Une fois en piste, le changement le plus visible sera sur le dessus du casque. Le dessin est identique mais alors qu'il était jaune sur un fond rouge l'an dernier, les couleurs changent totalement.

« Sur le dessus, l'an dernier c'était rouge et jaune, » rappelle Verstappen dans une vidéo « J'ai décidé de mettre du bleu marine avec des lignes rouges. »

A l'arrière, les lignes rouges de l'an dernier disparaissent et un V blanc fait son apparition, avec le logo de Verstappen au milieu : « Le plus gros changement est l'arrière, avec le V, » précise le pilote Red Bull.

Des changements mineurs

Sur le côté, les changements sont plus subtils. Le logo de Red Bull prend toujours l'essentiel de la place. Dessous, la ligne rouge reste, mais un détail apparaît.

« J'ai réussi à garder le V à l'intérieur, il me manquait l'an dernier, » explique Verstappen. « Je pense que c'était trop rouge l'an dernier. J'ai mis du blanc et il n'y a pas trop de rouge. »

Le Néerlandais est satisfait de ce nouveau casque : « Pas de gros changements mais j'en suis très content, » résume-t-il. « J'espère que vous l'appréciez autant que moi. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez