David Brown : le coupé Speedback est de retour

David Brown Automotive annonce la série limitée Speedback Silverstone Edition

Le constructeur britannique David Brown Automotive en dit plus sur la GT haute performance qu'il présentera sur le prochain salon de Genève (8 au 18 mars).

Revoilà la nouvelle création de David Brown Automotive ! Quelques jours après la publication d'un premier teaser, la GT haute performance promise par le petit constructeur britannique se découvre un peu plus via deux nouveaux clichés et quelques informations supplémentaires...



Première révélation : l'auto sera baptisée "Speedback Silverstone Edition". Il s'agira en effet d'une déclinaison de la Speedback GT qui sera limitée à seulement 10 exemplaires.

Plus de 600 ch

Autre précision : inspirée par les sportives des années 60 et axée sur la performance, elle sera animée par plus de 600 ch alors que la Speedback GT tire 510 ch d'un moteur V8 5.0 L suralimenté (celui de la Jaguar XKR).

Fabriquée à la main auprès de la Speedback GT et de la Mini "remasterisée", la Speedback Silverstone Edition célèbre la première année passée par David Brown Automotive dans ses nouvelles installations de Silverstone, en Angleterre. Elle sera présentée au public sur le prochain salon automobile de Genève (du 8 au 18 mars).

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 01 mars 2018 à 20:44 ZOUL dit : Sa ressemble à beaucoup la caisse de MR JAMES BOND