F1 - Ravenol nouveau sponsor de Force India

F1 - Ravenol devient partenaire de Force India

Ravenol, une marque de lubrifiants automobiles, sera sponsor de Force India cette année.

Force India accueille un nouveau sponsor. Ravenol est une marque de lubrifiants allemande de Ravensberger Schmierstoffvertrieb GmbH. Elle fournira ses produits à Force India cette année et son logo sera présent sur les déflecteurs et sur les combinaisons des pilotes.

« Je suis ravi d’accueillir Ravenol dans l’équipe, alors que nous préparons la saison 2018, » indique Vijay Mallya, le patron de l’équipe. « La Formule 1 offre à Ravenol une opportunité fantastique de toucher un large public et d’augmenter la connaissance de ses produits de haute qualité. »

« Nous pensons que le partenariat avec Ravenol sera une réussite et qu’ils atteindront leurs objectifs marketing. »

Ravenol ravi de rejoindre la F1

Ravenol fait son arrivée en Formule 1 mais la marque est déjà impliquée en sport automobile. Elle est partenaire de Prema en Formule 2 et elle a été associée à ByKolles et Strakka en endurance. 

« Nous faisons le maximum pour réduire la consommation d’essence et l’impact environnement en utilisant toujours les dernières évolutions dans les technologies de lubrification, afin de produire des lubrifiants parmi les plus avancés, » déclarée Martin Huning, le responsable de la compétition chez Ravenol.

« Être choisi comme partenaire officiel de Sahara Force India F1 Team confirme la qualité de nos produits. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 17 février 2018 à 10:05 ah_tipike dit : Curieux qu'une équipe cliente puisse modifier un composant du PU Mercedes-AMG.