Publié le 19/02/2018 à 19:37

F1 - Hülkenberg dévoile son nouveau casque

F1 - Le nouveau casque de Nico Hülkenberg pour la saison 2018

Nico Hülkenberg a présenté son nouveau casque pour la saison 2018. Il adopte les couleurs de Renault.

Nico Hülkenberg change de couleurs pour 2018. L'Allemand a dévoilé son nouveau casque, désormais jaune et noir, les couleurs de Renault (photos).

La base reste faite de lignes qui partent du haut de la visière, mais elles sont désormais noires et grises. Son, surnom, Hulk est toujours présent sur le côté, mais dans une nouvelle typographie. Ce casque a été réalisé par les équipes de Jens Münser, comme ceux de nombreux pilotes en F1.

L'an dernier, Hülkenberg avait demandé à ses supporters de l'aider à choisir entre un casque vert, la couleur de Hulk, ou rouge. Il avait finalement opté pour le rouge.

- Vidéo: Les casques des pilotes en 2017

Plusieurs nouveaux casques cette année

Valtteri Bottas devrait également dévoiler son nouveau casque cette semaine. Le Finlandais a lancé un concours sur internet, comme Lewis Hamilton l'an dernier. Il a déjà fait son choix et Mercedes a publié un teasing sur Twitter.


Kimi Räikkönen a déjà révélé ses nouvelles couleurs pour la saison 2018. Max Verstappen a également modifié les couleurs de son casque. Daniel Ricciardo a de son côté présenté le casque qu'il aura à Melbourne.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez