F1 - Richard Mille sera (aussi) sponsor de Sauber

F1 - Richard Mille sera sponsor de Sauber, en plus de McLaren et Haas

Richard Mille, déjà sponsor de McLaren et de Haas, sera aussi partenaire de Sauber cette année. L'horloger est lié à Charles Leclerc.

Troisième équipe pour Richard Mille ! L'horloger suisse, fondé en 2001, est devenu sponsor de McLaren et de Haas il y a deux ans. Ces partenariats vont se poursuivre cette année et Richard Mille va également devenir devenir sponsor de Sauber, en prenant la place de son concurrent Edox. Le logo sera sur les côtés de la monoplace, dévoilée ce mardi à 12h30, sur les tenues des membres de l'équipe et sur les combinaisons des pilotes.

Ce partenariat n'est pas une surprise puisque Richard Mille est un sponsor de Charles Leclerc, qui rejoint Sauber cette année, mais aussi d'ART Grand Prix, l'équipe de Frédéric Vasseur, patron de Sauber.

« Nous sommes vraiment heureux d’annoncer notre partenariat avec Richard Mille, qui sera le nouveau partenaire Premium d’Alfa Romeo Sauber F1 Team, » déclare Vasseur. « Travailler avec une marque aussi prestigieuse au sommet du sport automobile est une récompense pour l’équipe, ainsi que pour le championnat. »

« Nous sommes impatients d'entamer cette collaboration cette année. »

Richard Mille assoit sa présence en sport auto

Richard Mille renforce sa présence en sport automobile et en F1, saison après saison. Ce partenariat avec Sauber confirme son implication.

« En tant qu’aficionado passionné et défenseur du sport automobile depuis longtemps, je suis incroyablement heureux et fier d’annoncer notre partenariat avec Alfa Romeo Sauber F1 Team et d’accompagner Marcus Ericsson et Charles Leclerc, un membre de la famille Richard Mille depuis plusieurs années, pour la saison 2018 en Formule 1, » souligne Richard Mille, le directeur général de la marque.

Richard Mille assoit de plus en plus sa position en sport automobile. Il a récemment pris la tête de la Commission Endurance de la FIA. Sa marque est aussi partenaire de Renault e.dams en Formule E, et elle a pour ambassadeurs Alain Prost, Romain Grosjean, Simon Pagenaud, Sébastien Ogier, Felipe Massa, le tennisman Rafael Nadal et la comédienne Margot Robbie.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

mardi 20 février 2018 à 13:53 leon dit : montres

mardi 20 février 2018 à 13:53 leon dit : Richard Mille , les seules montrent sur lesquelles il est impossible de lire l'heure en un rapide coup d'oeil .

mardi 20 février 2018 à 10:21 samousse99 dit : Alfa Roméo Richard mille de grande marque de prestige