F1 - Alonso aura un nouveau casque en 2018

F1 - Fernando Alonso dévoile son casque pour la saison 2018

Fernando Alonso aura un nouveau casque cette année. Il conserve les couleurs des Asturies et de l'Espagne.

Fernando Alonso aura un casque totalement nouveau cette année. L'Espagnol a dévoilé ses nouvelles couleurs, qui s'inscrivent dans la lignée de celles qu'il a utilisées à Indianapolis l'an dernier et à Daytona en janvier dernier.

Le casque affiche du bleu à l'avant, puis un autre bleu, plus clair et pris au drapeau des Asturies, la région d'Alonso. Un liseré de ces couleurs sépare les deux parties bleues. A l'arrière, le rouge et le jaune du drapeau espagnol sont présents, ainsi que la Croix de la Victoire de Pélage le Conquérant, également venue du drapeau des Asturies.

Côté sponsors, Chandon reste présent sur la visière. Le logo de Kimoa, la marque de vêtements d'Alonso, qui va sponsoriser McLaren, est très présente sur le dessus. Petrobras, nouveau sponsor de McLaren, est à l'avant.

De nombreux casques modifiés cette année

Les pilotes sont nombreux à changer de casque cette année : Marcus Ericsson, Charles Leclerc, Romain Grosjean, Nico Hülkenberg et Max Verstappen ont dévoilé leurs nouvelles couleurs. Daniel Ricciardo aura un casque spécial pour le Grand Prix d'Australie, sa course à domicile.

Le prochain pilote à révéler son nouveau casque sera Valtteri Bottas. Il a fait son choix parmi les dessins proposés par des supporters.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found