F1 - Force India dément une vente de l'équipe

F1 - Force India dément des négociations autour d'une vente

Force India a démenti des négociations autour d'une vente de l'équipe. La date de présentation de la monoplace a été confirmée.

La presse britannique indiquait en début de semaine que Force India pourrait être rachetée par un consortium mené par Rich Energy, une boisson énergétique britannique. Force India a démenti ces rumeurs.

« Suite à des articles spéculant sur la vente de Force India Formula One Team Limited, les actionnaires de l'entreprise tiennent à clarifier qu'aucune offre d'investisseurs potentiels n'est à l'étude, » indique l'équipe dans un communiqué.

Vijay Mallya, le grand patron de l'équipe, fait face à des difficultés financières et judiciaires. Il n'a pas le droit de quitter le sol britannique et il pourrait être extradé vers l'Inde.

La VJM11 dévoilée vendredi

Force India a par ailleurs annoncé que la VJM11, sa monoplace pour la saison 2018, sera présentée lundi à 8h00, une heure avant le début des essais privés. Une cérémonie est prévue dans l'allée des stands. L'équipe devrait changer de nom pour devenir « Force » cette année.

La prochaine monoplace présentée sera la McLaren MCL33, vendredi à 8h00.

- Les dates des présentations et des essais

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found