Publié le 25/02/2018 à 09:08

F1 - Force India sponsorisée par DUO Group

F1 - DUO Group sera sponsor de Force India cette année

Force India a annoncé que DUO Group sera son sponsor cette année. Son logo sera sur l'aileron avant et à l'arrière de la voiture.

Nouveau sponsor pour Force India. L'équipe a annoncé un partenariat avec DUO Group, une entreprise spécialisée dans les granulats et la fabrication de matériel, pour des applications dans les carrières ou dans les infrastructures routières. Son logo apparaîtra sur des éléments de l'aileron avant et à l'arrière de la voiture.

« Je suis ravi d'accueillir DUO comme partenaire, pour leur arrivée en Formule 1, » déclare Vijay Mallya, le patron de Force India.

« Le secteur d'activités de DUO a de nombreux points communs avec l'industrie du sport automobile, comme la précision technique et la fabrication. »

DUO veut augmenter sa notoriété

DUO Group a déjà été sponsor en sport automobile, en tourisme. L'entreprise veut augmenter sa notoriété grâce à la Formule 1 : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Sahara Force India, » déclare Alex Moss, le directeur général de DUO Group. « Nous sommes présents en sport automobile depuis quelques années, mais nous faisons notre arrivée en Formule 1. »

« Nous avons un grand respect pour Sahara Force India et pour ce qu'ils ont réussi ces dernières années. Ce partenariat nous offre la possibilité de développer la notoriété de notre marque à l'international. »

La Force India VJM11, qui devrait être nommée Force VJM11 si le changement de nom de l'équipe est confirmé, sera dévoilée lundi à 8h00.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez