F1 - Gasly change les couleurs de son casque

F1 - Gasly modifie les couleurs de son casque

Pierre Gasly aura un nouveau casque cette année. Il adopte le bleu de la Toro Rosso et il aura aussi les couleurs du drapeau français.

Pierre Gasly a modifié les couleurs de son casque pour la saison 2018. Depuis ses débuts à Sepang l'an dernier, il a un casque avec le sommet et l'avant rouges, le côté bleu, et des lignes blanches pour séparer les deux. Avant les débuts de Gasly en F1, le rouge et le blanc étaient inversés.

Le design adopté pour 2018 est identique à celui utilisé depuis Sepang, mais le bleu change. Alors qu'il avait le bleu utilisé par l'équipe Red Bull, il aura désormais celui de la Toro Rosso, identique à celui des canettes. Le logo de Red Bull n'est plus rouge et jaune, mais argenté, comme sur la Toro Rosso.

Ce casque bleu, blanc et rouge aura également les couleurs du drapeau français. Le casque a été réalisé par Adrien Paviot, comme ceux de Romain Grosjean et Charles Leclerc.

De nombreux changements de couleurs cette année

Les pilotes ont nombreux à changer de casque pour la saison 2018: Valtteri Bottas, Fernando Alonso, Marcus Ericsson, Charles Leclerc, Romain Grosjean, Nico HülkenbergMax Verstappen et Kimi Räikkönen ont dévoilé de nouvelles couleurs. Daniel Ricciardo a présenté le casque spécial qu'il aura à Melbourne.

Esteban Ocon va dévoiler son nouveau casque dans les prochains jours.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez