F1 - Photos: Voici la Force India VJM11

F1 - Les photos de la Force India VJM11

PHOTOS. La Force India VJM11 a été dévoilée à Barcelone. La livrée de la monoplace évolue et l'équipe ne change pas encore de nom.

La Force India VJM11 a été dévoilée dans l'allée des stands de Barcelone, quelques minutes avant le début des essais privés. C'est une évolution du modèle de la saison passée.

La monoplace reste rose, la couleur de BWT, son principal sponsor, dans une teinte plus vive que l'an dernier, sans les détails des bulles. Des lignes blanches font leur apparition sur le bas et sur le nez. Ravenol et Duo deviennent sponsors.

Un changement de nom de Force India était attendu, mais il faudra encore attendre. L'équipe souhaite se détacher de son attachement à l'Inde, qui pouvait être un frein pour attirer certains sponsors qui visent un public international, et pas seulement celui d'un pays. Le nom de Force India n'apparaît pas sur la monoplace, ce qui laisse penser que l'équipe peut changer de nom avant le début de la saison.

- Toutes les photos de la Force India VJM11

Ocon et Pérez restent présents

L'équipe a pris la quatrième place du championnat les deux dernières saisons. Elle espère garder ce statut malgré les montées en puissance annoncées de Renault et McLaren.

Force fera encore rouler Esteban Ocon et Sergio Pérez, qui ont eu quelques tensions l'an dernier. Le Français veut prendre l'avantage sur Pérez, après une première saison très encourageante dans l'équipe.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez