David Brown : dernier teaser pour la Silverstone

David Brown Speedback Silverstone Edition (2018) : les sièges en teaser

David Brown dévoile les sièges sur-mesure de la Speedback Silverstone Edition.

A l'approche du salon de Genève 2018, David Brown Automotive dévoile une nouvelle image "teaser" de la Speedback Silverstone Edition, une série spéciale de la Speedback GT conçue pour célébrer le premier anniversaire de l'installation de la firme à Silverstone. La nouvelle photo nous montre une partie des sièges baquets spécifiques à cette version.

Recouverts de cuir brun clair, ils arborent un logo réunissant les pistes de l'aérodrome de Silverstone dans le tracé du célèbre circuit anglais sur leurs appuie-têtes. Les épaules ont reçu des perforations décoratives.

Une minutie qui se paie

David Brown semble avoir poussé loin le soin du détail puisque les feux avant, assombris pour l'occasion, portent la mention "Silverstone Edition".

Cette série limitée à dix exemplaires se veut plus musclée que la Speedback GT d'origine avec 600ch sous le capot, contre 510ch tirés d'un V8 5L à compresseur d'origine. Le prix devrait être à la hauteur de l'exclusivité, la Speedback GT standard étant déjà affichée 520.000£ H.T. (environ 590.000€). Le constructeur exposera également à Genève son interprétation luxueuse de la Mini originelle, facturée quant à elle 75.000£ H.T. (85.000€). Le salon ouvrira ses portes au public le 8 mars prochain.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez