Bentley promet une surprise pour Genève !

Bentley présente son programme pour le salon de Genève 2018

Bentley, qui a communiqué son programme pour l'édition 2018 du salon de Genève, annonce un "nouveau modèle exceptionnel".

Bentley vient de rendre public son programme pour le prochain salon automobile de Genève (8 au 18 mars). Et surprise, celui-ci comporte une nouveauté encore jamais vue ! Le constructeur britannique garde soigneusement l'identité de ce véhicule secrète mais parle malgré tout d'un "nouveau modèle exceptionnel". Au regard des termes employés, il devrait s'agir du premier véhicule hybride rechargeable de la marque.

Après avoir été le premier SUV Bentley puis le premier modèle de la firme à recevoir un bloc diesel, c'est encore une fois le Bentayga qui devrait avoir le privilège d'inaugurer cette motorisation Plug-in. Le SUV anglais devrait ainsi reprendre le V6 essence 2,9L de 330 ch et le bloc électrique de 136 ch de la Porsche Panamera 4 E-Hybrid. Comme sur la berline allemande, la puissance combinée serait ici de 462 ch et 700 Nm de couple.

Le Bentayga V8 et la nouvelle Continental GT au programme

En terre suisse, aux côtés de cet éventuel Bentayga hybride rechargeable, Bentley exposera également le Bentayga V8 (V8 essence 4L biturbo de 550 ch et 770 Nm de couple) ainsi que la nouvelle Continental GT. Mulliner, la division personnalisation de Bentley, présentera pour sa part une Flying Spur W12 exclusive présentant deux nouvelles finitions intérieures : le cuir aniline et le placage à pores ouverts.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found