Publié le 01/03/2018 à 14:24

F1 - Aidez Sainz à choisir son casque

F1 - Aidez Carlos Sainz à choisir son casque pour 2018c

Carlos Sainz hésite entre deux designs pour son casque cette année. Il a demandé à ses supporters de l'aider dans son choix.

Carlos Sainz roule avec deux casques différents cette semaine. La version noire avec les lignes du drapeau espagnol, qu'il utilise depuis son arrivée chez Renault l'an dernier, et une nouvelle version, où le seul changement est que le sommet et l'avant ne sont plus noirs, mais jaunes. Les deux casques sont noirs sur le côté.

Sainz ne sait pas encore quelle version il conservera pour la saison et il a demandé à ses supporters de l'aider dans son choix, sur Twitter. « Je préfère le noir, mais le jaune correspond mieux à la voiture, » estime Sainz.

Nico Hülkenberg aura aussi un casque aux couleurs de Renault cette année. Il se rapproche de la version noire du casque de Carlos Sainz.

Beaucoup de nouvelles couleurs en 2018

Carlos Sainz rejoint de nombreux pilotes qui ont changé leur casque pour la saison 2018 : Esteban OconPierre Gasly, Valtteri Bottas, Fernando Alonso, Marcus Ericsson, Charles Leclerc, Romain Grosjean, Nico HülkenbergMax Verstappen et Kimi Räikkönen.

Daniel Ricciardo aura de son côté un casque avec des couleurs spéciales à Melbourne.

Sur le même thème
- Carlos Sainz dévoile son casque pour 2020 [photos]
- Nouveaux casques pour Sainz et Norris (2019)
- Sainz dévoile son nouveau casque (2017)
- Sainz a un casque miroir
- Des casques spéciales pour Russell et Sainz

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 01 mars 2018 à 21:02 Jean Passédey-Meyer dit : Bah...de toutes façons on le verra pas avec le Halo...