Publié le 01/03/2018 à 09:00

Rimac : la "Concept Two" se précise [Vidéo] !

Rimac : nouvelle vidéo de la future hypercar électrique avant Genève 2018

Avant le salon de Genève, le petit constructeur croate Rimac laisse apparaitre son deuxième modèle dans une nouvelle vidéo. Attention les yeux !

Le deuxième modèle de Rimac est en approche ! Annoncée pour le prochain salon de Genève mais déjà aperçue en décembre puis en janvier, la nouvelle hypercar électrique du petit constructeur croate se laisse aujourd'hui un peu plus découvrir par le biais d'un nouveau teaser vidéo publié sur Facebook.



Ici, la bête révèle une partie de son anatomie. L'occasion de constater qu'elle profitera d'un design bien plus agressif que la Concept One. Ce plumage se rapportera d'ailleurs à son ramage puisque Rimac a déjà annoncé que l'auto, qui prend le nom de "Concept Two" en interne ("Super Sport" pourrait être le nom officiel), sera plus performante que sa devancière. Pour mémoire, celle-ci est pourtant animée par quatre moteurs électriques de 1.224 ch et 1.600 Nm de couple et parvient à tomber le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes (355 km/h en pointe).

Une hypercar... autonome

Il se dit également que la nouvelle venue pourrait profiter d'un système de conduite autonome de niveau 4 et qu'elle bénéficiera d'une autonomie supérieure à celle de la Concept One (335 km) grâce à une batterie d'une capacité de 120 kWh. 100 exemplaires pourraient être produits pour un prix unitaire dépassant le million d'euros. Confirmation attendue dans les prochains jours...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 01 mars 2018 à 09:16 . dit : Ce feux me fait penser à ceux d'aston ou le haut de ceux de mclaren...