Publié le 01/03/2018 à 09:06

F1 - Pemex devient sponsor de Force India

F1 - Pemex devient partenaire de Force India

Pemex, le pétrolier national mexicain, est devenu sponsor de Force India. Son logo est sur les rétroviseurs.

Nouveau partenaire pour Force India. L'équipe a annoncé un partenariat avec Pemex, le pétrolier national du Mexique. Son logo est apparu sur les rétroviseurs des VJM11, ainsi que sur les combinaisons des pilotes et sur les tenues des pilotes et des membres de l'équipe.

« L’implication de Pemex en Formule 1 est très significative, » souligne Vijay Mallya, le propriétaire de l‘équipe. « Il était logique que l’une des plus grandes entreprises mondiales ait une présence sur la grille en Formule 1, à travers ce partenariat avec notre équipe. »

Force India a eu nombreux sponsors mexicains ces dernières années, séduits par la présence de Sergio Pérez. Le pilote a notamment apporté Claro, Telmex et Telcel, les opérateurs de communication détenus par Carlos Slim, le sixième homme le plus riche au monde.

Pemex veut augmenter sa notoriété

Pemex a choisi Force India grâce à la présence de Sergio Pérez, mais la marque espère que son implication en Formule 1 augmentera son taux de notoriété à l'échelle mondiale.

« Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer notre partenariat avec Sahara Force India, » déclare Carlos Alberto Treviño, le directeur général de Pemex. « L’équipe a décroché des résultats remarquables ces dernières années, et tous les membres de Pemex sont ravis de soutenir cette équipe pour la suite de son aventure. »

« Le public international du championnat offre la scène idéale pour améliorer le taux de connaissance de notre marque et pour montrer à nos clients, nos franchisés, nos investisseurs et nos consommateurs la force de la marque dans un nouveau marché. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez