F1 - Vettel espérait rouler plus

F1 - Sebastian Vettel voulait rouler plus à Barcelone

Sebastian Vettel n'a pas pu rouler autant qu'il le souhaitait ce jeudi à Barcelone. Il a fait des relais longs dans l'après-midi, quand la piste était sèche.

Tout ne s'est pas passé comme prévu chez Ferrari ce jeudi. Sebastian Vettel a roulé en pneus pluie puis en pneus intermédiaires en début de journée. Il a basculé sur des pneus tendres, neufs ou rodés, pour le reste de la journée.

L'Allemand a fait des relais longs dans la dernière partie de la journée. Il n'a cependant pas roulé autant que ce que Ferrari espérait, à cause du travail nécessaire dans les stands.

Vettel a quand même pu faire des simulations de changements de pneus.

Vettel n'est pas satisfait

Sebastian Vettel regrette le temps perdu. Il espère rouler plus la semaine prochaine : « L'après-midi n'a pas vraiment été idéal, à cause des conditions de piste mais aussi parce que nous avons perdu un peu de temps dans les stands pour régler quelques détails » reconnaît le quadruple champion du monde.

« J'aurais aimé rouler plus , mais nous pourrons le faire la semaine prochaine, quand nous commencerons à avoir une idée plus claire de la situation. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 02 mars 2018 à 16:41 SATURNE dit : j'espère que @MANFRED91 pourra me lire samedi 03 mars après-midi sur radio RTL vers 14h ou 15h je sais pas exactement il y a une émission spéciale sur le portrait de Mickaël Schumacher

poool/views/script not found