F1 - Leclerc a beaucoup appris

F1 - Charles Leclerc a pris ses marques

Charles Leclerc a beaucoup appris sur la Sauber cette semaine. Il est satisfait de sa découverte de la voiture. a

Charles Leclerc était au volant de la Sauber jeudi après-midi. Il a pu rouler sur piste sèche et continuer à découvrir la monoplace.

« C'était bien de reprendre la piste cette semaine, » souligne le Monégasque. « J'ai beaucoup appris sur toutes les nouvelles procédures et je suis de plus en plus à l'aise dans la voiture. »

« Les conditions météo n'étaient pas idéales cette semaine, mais nous avons fait de notre mieux. Vu qu'elles se sont améliorées dans l'après-midi, nous avons fait plusieurs essais, c'était une fin de semaine positive. Je suis impatient de remonter dans la voiture la semaine prochaine. »

Sauber satisfaite de Leclerc

Sauber est satisfaite du travail effectué par Charles Leclerc cette semaine. Il n'a fait que deux petites erreurs, un tête-à-queue et un passage hors piste au virage 4 mardi (vidéos).

« Notre débutant, Charles Leclerc, a développé de vrais sensations dans la voiture, et il a très vite pris ses marques avec toutes les procédures, » souligne Frédéric Vasseur, le patron de l'équipe, également satisfait de son second pilote : « Marcus Ericsson a apporté des informations intéressantes sur les progrès effectués depuis l'an dernier, et l'équipe travaille bien. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 02 mars 2018 à 14:02 LEON dit : Hélas pour lui , ze english bible met toujours SAUBER en bon dernier des 10 teams . Quelle est votre opinion après ces 3 jours à BCN ? MERCI

poool/views/script not found