Bentley Bentayga : en version sport équestre

Mulliner présentera un Bentayga unique au Festival de Cheltenham

Mulliner, le département de personnalisation de Bentley, a conçu un Bentayga unique inspiré par le monde du sport équestre.

Pendant que Bentley sera sur le prochain salon automobile de Genève (8 au 18 mars) pour une y présenter "un nouveau modèle exceptionnel" (le Bentayga hybride rechargeable ?), Mulliner, le département de personnalisation de la marque, sera lui sur l'un des rendez-vous majeurs du monde des courses hippiques : le Festival de Cheltenham, en Grande-Bretagne (13 au 16 mars).

L'entité célèbrera en effet son partenariat avec le Jockey Club en dévoilant une nouvelle création unique sur la base du Bentayga. Inspiré par le monde du sport équestre, ce one-off est chaussé de jantes de 21 pouces exclusives et habillé d'une robe verte baptisée "British Racing Green" rehaussée par la spécification "Blackline".

Tweed, bois, cuir...

A l'intérieur, un tweed réalisé sur mesure s'installe sur les contreportes tandis que les sièges se parent d'un cuir couleur caramel et que la planche de bord reçoit un placage de bois "Burr Walnut". Ultime détail : un dessin représentant un cavalier et son cheval prend place sur ce placage, côté passager. Ce graphique se retrouve aussi brodé en haut de chaque dossier de siège. Vous aimez ?

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)3

lundi 05 mars 2018 à 14:00 SMITH dit : @kiko : Je n'ai ni les moyens, ni les chevaux moi non plus😊 mais comme vous, nous savons ce qui est de bon goût...

lundi 05 mars 2018 à 12:35 kiko dit : c'est certainement très bien, et on me le donnerais j accepterait sans hésiter, mais que c'est vilain, d accord pour un velar aussi, même si de toute façon je n'ai les moyens ni pour l'un ni pour l autre

lundi 05 mars 2018 à 09:44 SMITH dit : C'est du Bentley... mais les lignes de ce SUV sont plus pataudes que séduisantes par rapport à d'habitude. Je me vois plus tracter mes chevaux dans un Range Velar, en vert aussi !