Lamborghini : la Huracan Performante Spyder chante

VIDEO. La Lamborghini Huracan Performante Spyder joue les égéries de mode et défile vite, très vite.

Pour dévoiler sa Huracan Performante Spyder en vidéo à l'occasion de la présentation de l'auto au salon de Genève 2018, Lamborghini a concocté un film fort classieux inspiré par le monde de la mode. Les couleurs froides et la musique douce ne mettent que plus en valeur la sauvagerie de l'engin.

On y découvre la conductrice d'une Huracan Performante Spyder, qui se plaît à mettre à mal les plans d'un photographe tentant désespérément d'obtenir un cliché net de l'auto. C'est que celle-ci est plutôt rapide... Montez le son, et découvrez la vidéo !

Fille de l'air pressée

Comme le coupé, cette version Spyder est animée par un V10 5,2L atmosphérique poussé à 640ch, qu'il développe à 8.000 trs/mn, associé à une transmission intégrale. La découvrable est par ailleurs allégée par rapport à la Huracan Spyder standard grâce à l'usage de matériaux composites forgés intégrant de la fibre de carbone, notamment pour les éléments aérodynamiques actifs du système ALA de Lamborghini.

Résultat : 3,1s pour passer de 0 à 100km/h et 325 km/h en pointe, le tout cheveux au vent avec le hurlement du V10 dans les oreilles. Le tarif aussi est de haute volée puisque la Lamborghini Huracan Performante Spyder sera commercialisée à l'été 2018 au prix de 263.000€.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez