F1 - Sport Auto publie son guide de la saison 2018

Guide F1 Sport Auto 2018 disponible à la vente

Pour mieux comprendre les enjeux, découvrir les pilotes et connaître les nouveaux horaires des Grands Prix de F1, une solution : le Guide 2018 de Sport Auto.

C'est votre allié pour une saison 2018 réussie : le Guide F1 de Sport Auto ! La rédaction vous a concocté un hors-série spécial (grand format) très complet. Au fil des 146 pages, vous allez découvrir le visage (les casques et les combinaisons) de tous les pilotes de la discipline. Plateau où l'on accueille deux petits nouveaux : Charles Leclerc (Sauber) et Sergey Sirtokin (Williams). 

Dans son Guide, Sport Auto vous propose aussi de faire le point sur les spécificités techniques des monoplaces de chaque écurie ainsi qu'un tour d'horizon complet des tracés de la saison. Chaque fiche circuit s'accompagne d'une mini-analyse d'Esteban Ocon (Force India) et d'une multitude de données statistiques. Enfin, ne manquez pas de consulter les nouveaux horaires des Grands Prix 2018.

Le retour du GP de France et la F1 en clair ! 

L'arrivée de Liberty Media aux commandes de la F1 est aussi le signe de nombreux changements. On note ainsi le retour au calendrier du GP de France (au Castellet) et du GP d'Allemagne (à Hockenheim). 
Techniquement, en plus de recevoir un halo (sécurité oblige), les monoplaces sont désormais toutes équipées de caméras à 360°. Les promoteurs diffuseront ces images via les canaux officiels (Canal+ chez nous) mais aussi et c'est nouveau : en streaming via une offre spécifique et sur des chaînes de télévision en clair. En France, cela concerne 4 épreuves. Elles seront retransmises sur TF1.

Enfin la saison 2018 s'annonce prometteuse avec notamment un duel Mercedes-Ferrari au sommet et le retour espéré de Fernando Alonso aux avant-postes grâce à la nouvelle association McLaren-Renault.

S'il vous faut d'autres raisons de vous poster devant votre télévision le 25 mars à 7h10, on vous conseille vivement de filer chez votre marchand de journaux et de lire le Guide F1 Sport Auto. Son prix : 5,99€.

Retrouvez toute l'actualité F1 avant et après chaque Grand Prix sur le site sportauto.fr.

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 11 avril 2018 à 23:16 jaimickx dit : Je voudrais bien savoir s'il y a aucume possibi ilité d'acheter le Guide F1 2018. Combien , e comme je poudrais payer e recevoir au PORTUGAL . Merci pour votre attentiom ! Combien , e comment est ce que je poudrai le revevoir,

mercredi 14 mars 2018 à 11:47 PIRtar dit : Le guide est il envoyé aux abonnés ?

mardi 13 mars 2018 à 19:05 MORGANE'Lilou dit : Et bien disons que si le duel au sommet se concentre encore une fois sur Ferrari Mercedes et encore plus Lewis Hamilton Sebastian Vettel on va franchement se faire scier (c.h.i.e.r), pour moi personnellement une belle saison captivante ce serait du Ferrari du Mercedes du McLaren du Force India du Williams du Torro Rosso..... chacun qui puisse se distinguer, comme cela se passe très bien en moto Grand Prix