Une McLaren 720S (2018) unique d'anniversaire

McLaren 720S (2018) : un modèle personnalisé par MSO pour son anniversaire

MSO a configuré une McLaren 720S unique pour le premier anniversaire du modèle.

La McLaren 720S a été dévoilée au public il y a un an au salon de Genève 2017. A l'occasion de l'édition 2018 de l'événement, MSO a personnalisé un exemplaire du coupé afin d'en fêter dignement le premier anniversaire.

Le département de personnalisation du constructeur a joué sur les codes des luxueuses GT. La carrosserie revêt le bleu foncé "Atlantic Blue", contrasté par des touches de couleur gris foncé ou argenté et de la fibre de carbone laquée. Les jantes sont gris foncé et les sorties d'échappement reçoivent une finition en titane.

Un an de personnalisations

Cette 720S se veut cossue et relativement confortable. La sellerie est parée de cuir brun contrasté par des surpiqûres et de l'alcantara gris. Les sièges sont chauffants. Les tapis de sol ont été réalisés sur-mesure. Aides au stationnement, fonction de surélévation de la suspension mais aussi télémétrie embarquée font partie des équipements.

Avec cet exemplaire, McLaren fait une nouvelle fois la démonstration des capacités de personnalisation de MSO, qui crée également des modèles uniques ou en très petites séries pour des clients. Le constructeur de Woking annonce avoir écoulé près de 1.500 720S depuis le lancement de l'auto, et que la quasi-totalité d'entre elles sont passées entre les mains de MSO.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez