McLaren 570GT Black Collection : noir c'est noir

McLaren lance la série spéciale 570GT MSO Black Collection

MSO, le département personnalisation de McLaren, s'est de nouveau penché sur la 570GT et nous livre l'édition limitée "MSO Black Collection".

La McLaren 570GT est de retour en édition limitée. Après les séries "Commemorative Edition" et "So British" lancées l'année dernière, le "petit" coupé de la gamme Sports Series s'offre aujourd'hui une version "MSO Black Collection" (photo), conçue, comme son nom l'indique, par McLaren Special Operations (MSO), le département personnalisation de McLaren.

Vous l'aurez également compris grâce à son patronyme, cette 570GT s'habille de noir, des jantes au toit. La carrosserie (teinte "Carbon Black"), les splitters avant et arrière, les bas de caisse latéraux et les prises d’air s'assombrissent. Même chose pour le pot d'échappement Titanium Super Sports (finition "Nano Black"), les jantes ultralégères en alliage forgé et les étriers de freins carbone-céramique.

Cette ambiance se retrouve évidemment à l'intérieur avec une association de cuir "Jet Black" et d'Alcantara "Carbon Black" sur la console centrale, le tableau de bord, le pavillon et le volant. Même la clé de contact broie du noir ! Une plaque commémorative customisée située en-dessous de la console centrale complète la panoplie.

100 exemplaires

L'auto profite également du nouveau "Pack Sport" qui offre les mêmes configurations aérodynamiques que la 570S Spider et la 570S Coupé. Le "GT Upgrade Pack" est aussi de la partie. Il comprend un système de levage du véhicule, une caméra de recul, une colonne de direction réglable électrique et un système audio Bowers & Wilkins à 12 haut-parleurs.

La McLaren 570GT MSO Black Collection est limitée à 100 exemplaires dans le monde et son prix débute sur le marché français à 230.000€. Les premières livraisons sont prévues dès cet été.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 16 mars 2018 à 19:59 leon dit : noir comme un corbillard