J. Ickx fait des donuts en Porsche Panamera (2018)

VIDEO. Jacky Ickx prend des voituriers au piège en Porsche Panamera pour un film promotionnel.

Pour promouvoir la Panamera auprès de sa clientèle thaïlandaise, Porsche a organisé une surprise humoristique à deux niveaux devant un luxueux hôtel. Au lieu de remettre leur voiture aux clients quittant l'établissement, les voituriers leurs proposent plutôt d'essayer la luxueuse berline depuis les places arrière, une discrète équipe de tournage immortalisant leurs réactions.

Mais, même pour cette équipe, tout ne se passe pas comme prévu lorsqu'un client bien particulier de l'hôtel se voit proposer un tour en Porsche Panamera. Découvrez la vidéo.

Des donuts en limousine

L'homme en question n'est autre que le pilote belge Jacky Ickx, vainqueur (entre autres) des 24H du Mans par six fois, excusez du peu. Malgré les protestations des voituriers, il s'installe au volant de la Panamera. Il enfile ensuite un casque et enfonce l'accélérateur puis fait quelques "donuts" devant l'hôtel avant d'aller faire un tour puis de revenir. L'arroseur est donc arrosé et tout finit dans la joie, la bonne humeur et les confettis.

Plus rare que d'autres pilotes de renom liés à Porsche tels que Walter Röhrl ou Mark Webber, Jacky Ickx avait récemment fait la promotion de l'application de télémétrie Track Precision App du constructeur.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez