Publié le 22/03/2018 à 07:53

F1 - Le lancement de F1 TV reporté

F1 - Pas de F1 TV à Melbourne

F1 TV ne sera pas disponible au Grand Prix d'Australie. La Formule 1 continue à tester son service avant un lancement public.

Pas de F1 TV ce week-end ! Le service de streaming de la Formule 1 devait être lancé ce week-end, pour le début de la saison à Melbourne. Selon RaceFans.net, les équipes du championnat ne sont pas totalement prêtes.

C'est donc uniquement une version beta, réservée à quelques utilisateurs, qui sera testée ce week-end. Aucune date officielle n'a été fixée pour la commercialisation de F1 TV.

Quand le service sera lancé, il sera uniquement disponible sur ordinateur. Il faudra attendre environ deux mois pour le voir sur d'autres plateformes, comme les téléviseurs connectés, sous Apple TV, Android, Chromecast et Fire TV (Amazon), et sur les smartphones et tablettes sous iOS et Android.

Toutes les caméras embarquées seront proposées

F1 TV proposera 24 flux vidéo en direct, dont les images du direct et l'intégralité des caméras embarquées des pilotes. Le service comprendra aussi les chronos en direct, les positions des pilotes sur le circuit, les radios, les interviews d'après-course,des courses historiques et le direct de la F2, du GP3 et de la Porsche Supercup.

Les tarifs doivent être en dessous de 10 euros par mois et d'une centaine d'euros par an mais sur une version de test du site, des tarifs plus élevés semblaient prévus pour la France. Aucune confirmation n'a été faite à ce sujet.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez