Brabham BT62 (2018) : un (très) rapide aperçu

VIDEO. Ecoutez rugir et tentez d'apercevoir la Brabham BT62 sur circuit.

Brabham Automotive continue à faire monter la pression autour de sa première voiture, nommée BT62, avec un très bref teaser. Celui-ci nous confirme qu'il s'agit d'un engin très sportif "conçu pour établir des temps époustouflants sur circuit" et "résolument axé sur la performance, la maniabilité et l'implication du conducteur sans compromis" selon la firme.

Le clip nous laisse de nouveau entendre le moteur de l'auto, cette fois-ci à haut régime. La piste d'un V8, peut-être atmosphérique, semble se dessiner mais cela reste à prendre avec des pincettes. Pour la première fois, la BT62 se laisse entrevoir. Découvrez la vidéo.

Une supercar se précise

Un arrêt sur image nous permet d'apercevoir la silhouette d'une voiture à moteur central-arrière, probablement un coupé doté d'un aileron imposant. Bien que pensée pour une utilisation sur circuit, la Brabham BT62 pourrait être homologuée pour la route à l'instar de la McLaren Senna.

La BT62 sera officiellement dévoilée le 2 mai prochain. Son nom prend la suite de ceux donnés aux voitures de course engagées par l'écurie Brabham entre 1961 et 1992. Le directeur général de Brabham Automotive n'est autre que David Brabham, fils du regretté pilote australien Jack Brabham.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez